Nemo

On peut décrire Nemo, le chat de vingt et une livres/neuf kilogrammes et demi d’Angela et Peter Papadimitriou, comme étant affectueux, aimant et chaleureux, et même plaisamment dodu. Mais, grâce à la ténacité dont a fait preuve ce chat le 1er septembre 2008, on peut ajouter de nouveaux épithètes à la liste : sauveteur, héros et meilleur ami.  Read More

Jarod

En juillet 2006, Donna Perreault a adopté Jarod, un Chow chow noir, après avoir lu une annonce urgente sur un site Web d’adoption d’animaux familiers. L’organisation Northwest Chow Rescue de l’Oregon avait affiché la photographie de Jarod pour tenter de lui trouver un foyer. Sans hésiter, Donna a adopté Jarod. Read More

Sophie

Sophie est un Bichon frisé d’un an et demi qui adore les gens, a un gros cœur et un sens du devoir très poussé. Le 27 juin 2008, Mary-Ann Lazurko a découvert à quel point sa petite chienne était dévouée alors que Sophie participa au sauvetage de sa fille, Belinda. Read More

Ace

Ace, un berger hollandais énergique et exubérant âgé de 5 ans, a été adopté par Ray Lau. Ray savait très bien qu’Ace avait tout le potentiel pour devenir un excellent chien de recherche et sauvetage mais ignorait à quelle vitesse Ace serait en mesure de relever le défi.  Read More

Nemo

Nemo, the twenty-one pound / nine-and-a-half kilogram cat belonging to Angela and Peter Papadimitriou, is best described as affectionate, loving, caring, and even pleasantly plump. But due to this cat’s tenacity on September 1, 2008, new descriptors can now be added to the list: life-saver, hero and best friend.  Read More

Jarod

In July of 2006, Donna Perreault adopted Jarod, a black Chow Chow, after she read an urgent listing on a pet adoption website. The Northwest Chow Rescue of Oregon had posted Jarod’s picture in an attempt to find him a home. Without a second thought Donna adopted Jarod. Read More

Sophie

Sophie is a friendly, one-and-a-half year old Bichon Frise who absolutely loves people, has a big heart and a keen sense of duty. On June 27, 2008, Mary-Ann Lazurko found out just how devoted her little dog was when Sophie came to the rescue of her daughter, Belinda. Read More

Ace

Ace, an energetic and rambunctious 5-year-old Dutch Shepherd, was adopted by Ray Lau. Ray knew that Ace had the potential to be a great Search and Rescue volunteer dog. Little did Ray know how quickly Ace would rise to the challenge. Read More