Bambi

 BAMBI, un Chihuahua appartenant à M. et Mme Roland Morin, a sauvé la vie d’une amie qui était de passage, en la réveillant après qu’un incendie se soit déclaré dans la demeure. L’invitée, atteinte d’asthme, était allée se reposer lorsque l’incendie se déclencha, et estime qu’elle aurait sans doute péri asphyxiée sans le secours de Bambi.

Tippy

 TIPPY, un berger/Labrador de six mois, s’est jeté dans les eaux glacées de la rivière Niagara pour ramener Brian Chouinard, un enfant de huit ans, en lieu sûr. Tippy est ensuite reparti à la rescousse d’un autre enfant également tombé dans la rivière, mais arriva trop tard.

Pat

PAT, un retriever du Labrador noir appartenant à Tom Murphy, a sauvé la vie de son maître en le tirant à l’aide d’une corde attachée à un bateau sans aviron pendant trois heures et demi, sous des vents forts et dans les eaux agitées du fleuve Saint-Laurent.

Bambi

 BAMBI, a Chihuahua owned by Mr. and Mrs. Roland Morin, saved the life of a visiting friend by awakening her after a fire started in the house. The visitor who suffered from asthma, was resting at the time of the fire and believed she would have been asphyxiated had it not been for Bambi.

Tippy

TIPPY, a six-month-old Shepherd/Lab mix, leaped into the swift and icy Niagara River to pull eight-year-old Brian Chouinard to safety. Tippy returned to rescue the other child that had fallen in the river, but was too late.

Pat

PAT, a black Labrador Retriever owned by Tom Murphy saved his owner’s life by towing him with a rope attached to an oarless boat for three and a half hours in strong winds and rough water on the St. Lawrence River.