Chez Purina, nous comprenons que les animaux familiers et les humains ont un lien privilégié – et c’est cette relation unique qui est célébrée au Temple de la renommée des animaux Purina. Le Temple de la renommée des animaux Purina est le plus ancien programme de reconnaissance de ce genre au Canada. À ce jour, 179 animaux remarquables qui ont accompli des actes incroyables de bravoure et d’héroïsme y ont été intronisés.

Cette année, nous sommes heureux de souligner le 50e anniversaire du Temple de la renommée des animaux en intronisant quatre nouveaux chiens courants courageux qui ont fait montre de ces qualités extraordinaires afin de sauver une vie humaine. Les lauréats du Temple de la renommée des animaux Purina de 2018, Sabrina, Arik, Ruth et Lady, ont défilé sur le tapis rouge avant d’être récompensés à l’occasion d’une cérémonie spéciale le 14 mai 2018 à Toronto.

Avant l’événement, nous avons surpris tous les lauréats et leurs propriétaires chez eux en leur annonçant qu’ils seraient décorés d’une médaille d’honneur à Toronto et qu’ils recevraient un an d’approvisionnement en nourriture pour chiens Purina.

Découvrez les héros à quatre pattes (#petheroes) @PurinaCanada 2018: écoutez leurs histoires, laissez-vous charmer, et partagez-les!