Titan

Titan est un berger allemand fidèle et intelligent à la détermination et la persévérance hors pair. C’est un chien policier déjà très accompli qui, au cours de ses années de service en compagnie de sa partenaire, la policière Tara McLorn, a contribué à l’arrestation de bon nombre de criminels en fuite ainsi qu’à la découverte de drogues dissimulées valant des milliers de dollars. L’équipe de Titan considère ce dernier comme l’un des meilleurs chiens policiers, ce qu’il a prouvé un soir orageux d’octobre 2011 en sauvant la vie d’une femme en détresse.

Read More

Bree

Depuis son arrivée dans le foyer des Gilks en avril 2010, on peut dire que Bree, une adorable teckel de deux ans, a dépassé toutes les attentes liées à son rôle de chien de la famille en sauvant la vie de sa maîtresse, Michele Gilks, à plusieurs reprises.

Read More

Monty

Dès le moment où Patricia Peter a ramené un adorable chat tigré roux du nom de Monty chez elle en tant que nouveau membre de sa famille, elle a ressenti une affinité unique avec lui. Grande amie des chats, Patricia avait déjà eu d’autres compagnons de la gent féline auparavant, mais le lien spécial qui l’unissait à Monty était sans pareil. Ce lien extraordinaire devait un jour sauver la vie de Patricia.

Read More

Nanook

Nanook, un mélange de husky sibérien, est une chienne enjouée et débordante d’énergie qui a été offerte en cadeau à Coleen Kilby pour Noël par son mari, qui doit souvent se rendre à l’extérieur de la ville. Nanook devait tenir compagnie à Coleen, mais qui aurait pu se douter qu’elle deviendrait un jour l’ange gardien qui aiderait à sauver la vie de sa maîtresse?

Read More

Titan

Titan is an intelligent and loyal German Shepherd, whose determination and perseverance know no boundaries. Already an accomplished Police Service Dog, Titan and his partner, Constable Tara McLorn, have captured numerous fleeing criminals and helped locate thousands of dollars’ worth of hidden drugs during their time together on the force. Titan is revered by his team as one of the best, as far as Police Service Dogs go, and on one stormy night in October 2011, he proved it by saving a woman’s life.

Read More

Bree

Since being welcomed into the Gilks family in April 2010, Bree, an adorable two-year-old Dachshund, has certainly gone above and beyond the role of the family dog by saving the life of her owner, Michele Gilks, on several occasions.

Read More

Monty

Monty is a lovable, ginger tabby cat that Patricia Peter felt an immediate connection with as soon as she brought him home to join her family. A cat-lover, Patricia had owned other cats before, but she felt a close bond with Monty that was beyond comparison. A bond so extraordinary it would soon prove to save Patricia’s life.

Read More

Nanook

Nanook is a cheerful and energetic Siberian Husky cross that Coleen Kilby received as a Christmas gift from her husband who was often out of town. Nanook was to serve as Coleen’s companion, but little did she know that Nanook would also help save her life.

Read More