Chance

Chance, un mélange de dalmatien et de fox-terrier âgé de neuf ans, est un animal fidèle et obéissant doté d’un sens des responsabilités sans pareil. À la fin de l’an dernier, sa famille a finalement réalisé à quel point il était dévoué pour protéger ceux qu’il aime.  Read More

Patty

Chienne de travail au cœur d’or, Patty est un border colley de cinq ans; elle est venue vivre sur la ferme familiale des Jensen lorsque son ancien maître ne pouvait plus prendre soin d’elle. Les Jensen ne se doutaient pas que Patty les remercierait de leur générosité en sauvant la vie de l’un d’eux. Read More

Gepetto

Gepetto a été adopté par la famille Sjogren il y a huit ans, alors qu’il n’était encore qu’un petit chaton au pelage roux. Petite boule de poil exubérante, Gepetto savait divertir les Sjogren grâce à ses loufoqueries avec ses amis à quatre pattes Missy, Itty Bitty Kitty et Libby, le carlin de la famille. À l’âge adulte, Gepetto est devenu un chat silencieux et très doux; c’est pourquoi son comportement au début du mois de décembre 2009 a attiré l’attention de Phyllis Sjogren juste à temps.  Read More

Service Dog of the Year, Bingo

Bingo is an intelligent, ten-year-old Jack Russell Terrier with a truly keen set of ears. An extraordinarily sharp hearing dog, she was brought home by Mandi and Dwayne Hein to help care for their son, Cole. Read More

Chance

Chance, a nine-year-old Dalmatian/Fox Terrier mix, is a loyal and obedient family dog with an incredibly strong sense of responsibility. At the end of last year, his family found out first-hand just how devoted he is to protecting those he loves. Read More

Patty

A working dog with a heart of gold, Patty is a five-year-old Border Collie mix who came to live on the Jensen family farm when her previous owner was no longer able to care for her. The Jensen’s had no idea that Patty would thank them for their generosity by saving one of their lives. Read More

Gepetto

Gepetto joined the Sjogren family eight years ago as a tiny orange kitten. A rambunctious ball of fluff, Gepetto kept the Sjogrens in stitches thanks to his antics with fellow cats Missy, Itty Bitty Kitty and Libby, the family’s Pug. Now fully grown, Gepetto has matured into a quiet, mellow fellow, which is why his actions in early December 2009 caught Phyllis Sjogren’s attention in just the nick of time. Read More