Maggie May

La mère de Maggie May fut sauvée d’une usine à chiots à Winnipeg, au Manitoba, l’hiver dernier. Elle et ses petits furent adoptés par un refuge pour animaux, et Suann DeCourcey décida qu’elle aimerait accueillir l’un des chiots. Maggie May a été adoptée par la famille DeCourcey le 19 mai 2007 et elle a rapidement appris à Suann et à son mari Cyril comment s’occuper d’un chiot terrier irlandais! Maggie May a aussi montré sa gratitude d’avoir été sauvée et accueillie dans un foyer chaleureux lorsqu’elle a sauvé la vie de Suann l’hiver dernier. Read More

Freddie

Lorsque Mike Hambling était à la recherche d’un berger allemand, il fut frappé par quelque chose chez Freddie, un chiot provenant d’une portée de bergers allemands nés le 15 janvier 2005. Freddie devint sans tarder un membre à part entière de la famille Hambling, et il a depuis démontré qu’il est un animal loyal, incroyablement amical et affectueux; il a même illustré sa loyauté en sauvant la vie de Mike. Read More

Peeka

Peeka était l’un des deux chiots non adoptés d’une portée de caniches lhassa apso lorsque la famille Anderson vint chercher un nouveau chiot pour leur fille Mariel en 2002. À son arrivée, la famille Anderson remarqua que l’un des chiens semblait mieux entretenu que l’autre. Les Anderson choisirent le chiot dont l’apparence laissait à désirer et le baptisèrent Peeka, ce qui signifie «petite» en norvégien; c’était le surnom de Mariel lorsqu’elle était enfant.  Read More

Corey

Mochashon’s Corey Troy, mieux connu sous le nom de Corey, est un ancien chien de concours âgé de 14 ans qui a participé au concours Best of Winners. Schnauzer miniature classique, Corey est un chien intelligent, perspicace et déterminé, et il a également pu prouver ses capacités en matière de sauvetage le 10 mai 2007. Read More

Maggie May

Maggie May’s mother was rescued from a puppy mill in Winnipeg, Manitoba last winter. She, along with her puppies, were adopted out by an animal rescue shelter, and Suann DeCourcey decided she’d like to give one of the puppies a home. Maggie May joined the DeCourcey family on May 19, 2007 and quickly set about teaching Suann and her husband Cyril how to parent a Wheaton Terrier puppy! Maggie May also demonstrated how grateful she was to be rescued and given a good home when she saved Suann’s life last winter. Read More

Missy (Service Animal Induction)

Missy, a 14-year-old terrier, was rescued by the Blanchard family in 1996. She’d been in a shelter in Thunder Bay, Ontario for over two weeks and was scheduled to be put down that very afternoon. Originally adopted as a family pet, Missy started showing signs of being able to predict the Blanchard’s daughter Stephanie’s re-occurring panic attacks. Read More

Freddie

Freddie was one of nine German Shepherd puppies born January 15, 2005. Mike Hambling was looking for a German Shepherd and something struck him about Freddie. Soon he became a part of the Hambling family and has since proven himself to be a loyal, incredibly friendly and loving animal, who would demonstrate his loyalty by saving Mike’s life. Read More

Peeka

Peeka was one of two dogs left of a litter of Lhasa Apso Poodle pups when the Anderson family went to pick out a new puppy for their daughter Mariel in 2002. When they arrived, the Anderson family noticed that one of the dogs was really well groomed, while the other was not. The Anderson’s chose the less groomed puppy and named her Peeka, which means “little one” in Norwegian and was Mariel’s nickname as a child.  Read More

Corey

Mochashon’s Corey Troy, known to most as Corey, is a 14-year-old former Best of Winners show dog. A classic miniature Schnauzer, Corey is an intelligent, perceptive and determined dog – and he also demonstrated his life saving abilities last May 10th, 2007. Read More