Odin

L’agent Bill Dodd, qui était avec son partenaire Odin, a reçu l’appel vers minuit, une nuit de mars 2004. Un peu plus tôt, d’autres policiers du Calgary Police Service avaient remarqué une voiture se garant derrière une maison que l’on soupçonnait être une fumerie de crack. Quand ils s’approchèrent, les suspects s’enfuirent à la course. Read More

Teddy Bear

Bien que Teddy Bear soit toujours très câlin, Georgina Bramwell trouvait étrange qu’il lui donne plus d’attention que d’habitude. Son pomeranien d’un an avait en effet un drôle de comportement depuis environ un mois. Dès qu’elle s’assoyait ou se couchait avec Teddy Bear dans sa maison de la région d’Halifax, il se mettait à sentir son côté droit, à y donner des coups de pattes et même à se jeter dessus. Read More

Schmichael

Il y a toujours de la place pour un nouveau membre dans la famille. Les trois petits Giffin avaient réussi à convaincre leurs parents d’adopter un autre chien, même s’ils avaient déjà un chien et deux chats. Cette fois, les enfants voulaient un chiot. À la fin avril l’an dernier, Daniel Giffin et sa famille se sont rendus dans une animalerie non loin de chez eux, à Bath, en Ontario, et ont choisi un chiot de 12 semaines. Schmichael faisait dorénavant partie de la famille. Read More

Samurai

Samuri, un Akita, était le moins attrayant des huit chiots de sa portée, et donc le choix évident pour Jo-Ann et Don Drozdowski, qui étaient à la recherche d’un compagnon canin pour leur famille. Par la suite, ils se sont rendu compte que leur nouvel ami était né aveugle, ce qui fit succomber le couple de Winnipeg encore davantage.  Read More

Odin

Constable Bill Dodd and his partner, Odin, got the call near midnight in early March of 2004. Some time earlier, other officers with Calgary Police Service spotted a car parking at the rear of a suspected crack house. When they investigated, suspects fled from the car. Read More

Teddy Bear

Even for a pet who loves to cuddle, Teddy Bear seemed too attentive for Georgina Bramwell. She couldn’t figure it out. Her one-year-old Pomeranian had acted strangely for about a month. When she would sit or lay down with Teddy Bear in her Halifax-area home, he would sniff, paw away at, and jump on her right side. Read More

Schmichael

There’s always room for one more. The three Giffin children had persuaded mom and dad to add another dog to the family crew of a dog and two cats. The kids wanted a puppy this time. So, in late April last year, Daniel Giffin and his family headed to a pet store near their home in Bath, Ontario, and picked a 12-week-old pup. Schmichael was now a member of the family. Read More

Samurai

Samuri, an Akita, was the runt of a litter of eight pups. That made him the obvious choice for Jo-Ann and Don Drozdowski, who wanted an addition to their household. They realized later that their new pet was born blind, which only endeared him even more to the Winnipeg couple. Read More