Lilly

Après avoir travaillé un double quart, Jimmy Farrell, âgé de dix-neuf ans, avait l’intention de se servir du matin du 9 février 2000 pour rattraper le sommeil qui lui avait manqué. Il ne se doutait pas qu’il se ferait bientôt réveiller par son nouveau bull-terrier anglais de huit mois. Read More

Bandit

Le danger fait partie de la vie d’un policier, mais lorsque le caporal Rick Mosher s’est fait appeler pour procéder à l’arrestation d’un suspect armé qui s’était enfui d’un domicile à George’s River, au cap Breton, il n’avait aucune idée du risque qu’il courait. Il ne savait pas non plus qu’il perdrait son meilleur ami et son partenaire en ce jour fatidique. Read More

Stub

Le 14 février 2000, alors qu’elle marchait en compagnie de son Labrador Retriever noir, Stub, Ludivine Cauchon a vécu un événement qu’elle n’oubliera jamais. Read More

Caleigh

Depuis qu’elle était chiot, Caleigh, un setter irlandais énergique, faisait une longue promenade le matin avec son maître, Max Lovett. Cependant, le matin du 2 février 2000, il ne se sentait pas bien. Sachant que Caleigh avait toujours besoin d’exercice, Max a décidé de conduire Caleigh jusqu’à une ferme du voisinage pour lui permettre de courir à sa guise, sans laisse. Alors que Caleigh folâtrait dans la neige, l’état de Max s’empira et il a commencé à s’essouffler. Read More

Lilly

After working a double shift, nineteen-year-old Jimmy Farrell intended to use the morning of February 9, 2000 to catch up on his sleep. Little did he know when he fell into bed that he would soon be awakened by his recently acquired eight-month-old English Bull Terrier. Read More

Bandit

Danger is part of life for a police officer, but when Cpl. Rick Mosher was called to apprehend an armed suspect, who had fled from a home in George’s River, Cape Breton, he had no idea just what risk he was facing. Nor did he know that he would lose his best friend and partner on that fateful day. Read More

Stub

On February 14, 2000, Ludivine Cauchon experienced an event that she will never forget while out walking her black Labrador Retriever, Stub. Read More

Caleigh

Ever since she was a puppy, Max Lovett would take his energetic Irish Setter, Caleigh, for a long morning walk. But on the morning of February 2, 2000, he was not feeling well. Knowing that Caleigh still needed her exercise, Max decided to drive Caleigh to a local farm to let her run off the leash. Read More