Lance

LANCE, un berger allemand de la Police provinciale de l’Ontario, a retrouvé la piste d’une femme de la région de Kitchener, qui s’était perdue depuis trois bonnes heures dans une zone de conservation marécageuse, et l’a guidée hors de danger à travers la forêt dense et noire.

Dixie

DIXIE, un beagle appartenant à Lloyed Viney, a écarté un drame potentiel lorsqu’il a localisé un dispositif explosif dissimulé dans un arbre, dans un petit parc. La police a décrété que Dixie avait possiblement sauvé la vie à de nombreux jeunes enfants qui jouent habituellement dans le parc et qui auraient pu trouver le dispositif.

Maude

MAUDE, un berger allemand appartenant à Deborah Johnston et Bernard Chisholm, a sauvé une fillette de trois ans de la noyade, alors qu’elle était tombée dans les eaux glaciales du port de Pictou. En agrippant dans ses mâchoires la salopette de l’enfant, Maude tira la fillette hors de l’eau.

Lance

 LANCE, a German Shepherd police dog with the Ontario Provincial Police, along with his handler, Provincial Constable Tom Murray, tracked a missing Kitchener woman in a swampy conservation area for three hours, eventually leading her through the dark woods to safety.

Dixie

DIXIE, a Beagle owned by Lloyed Viney, averted a possible tragedy when he located an explosive device hidden in a tree in a small park. Police credited Dixie with potentially saving the lives of many young children who play in the park and may have found the device.

Maude

MAUDE, a German Shepherd, owned by Deborah Johnston and Bernard Chisholm, saved a three-year-old girl from drowning in the frigid waters of Pictou Harbour. Gripping the child’s overalls in her teeth, Maude pulled the child out of the deep water.