Bingo

BINGO, un doberman-pinscher, a aidé son maître, Bill Dadson, à arrêter deux citoyens à différentes occasions, en l’espace de quatre mois. Dans les Screen Shot 2015-03-12 at 11.59.36 AMdeux cas, la police a pu porter des accusations contre les deux hommes recherchés.

Luke

LUKE, un malamute d’Alaska, a sauvé son maître, Ron Thomson, et un ami, en les tirant des eaux glacées du bras de mer Burrard. En effet, une explosion suivie d’un incendie déclenchés sur le bateau de M. Thomson avaient forcé les deux hommes de sauter à l’eau, et c’est alors que Luke a sauvé les deux hommes.

Butch

BUTCH, un colley, a sauvé la vie de son maître John Miller, un éleveur de bétail laitier, qui était attaqué par un taureau méchant. Le petit chien de ferme accourut et sauta autour du taureau en se faisant menaçant, juste assez pour le distraire afin que M. Miller puisse fuir en courant jusqu’à la ferme.

Herman

HERMAN, un chat siamois, a sauvé la vie de son maître, Arthur Laberee, en le réveillant tandis qu’un incendie faisait rage dans sa maison. Grâce à l’initiative d’Herman, M. Laberee a pu sortir indemne de sa maison en flammes.

Indian Red

 INDIAN RED, un cheval Morgan/quarter-horse, est le seul et unique cheval à être nommé au Temple de la renommée des animaux Purina. En effet, Indian Red attira l’attention sur une femme âgée de 77 ans qui était tombée et s’était effondrée dans un fossé couvert de neige, sur une route de campagne un soir d’hiver.

Luke

LUKE, an Alaskan Malamute rescued his owner, Ron Thomson and a friend from the icy waters of Burrard Inlet. An explosion and fire on Mr. Thomson’s boat left the two men in the water before Luke saved both men.

Butch

 BUTCH, a Border Collie, saved the life of his owner, dairy farmer John Miller, who was being attacked by a vicious bull. The small farm dog flew at the bull and distracted it while Mr. Miller ran to the farmhouse.

Herman

HERMAN, a Siamese cat saved the life of his owner, Arthur Laberee by waking him as a fire was burning throughout the house. Because of Herman’s actions, Mr. Laberee was able to leave his burning home safely.

Indian Red

 INDIAN RED, Morgan/Quarter Horse, is the first and only horse to be inducted into the Purina Animal Hall of Fame™. He drew attention to a helpless 77-year-old woman who had collapsed and fallen in a snow-covered ditch on a country road one dark winter night.