Jiggs

JIGGS, un jeune chat siamois appartenant à M. et Mme McGregor, a réveillé la famille endormie alors qu’un incendie s’était déclenché dans leur logement aux petites heures du matin de Noël. Tandis que l’un des résidents de l’immeuble périt dans l’incendie, M. et Mme McGregor, leurs deux jeunes fils et leur grand-mère ont réussi à échapper aux flammes. Jiggs, qui avait perdu conscience dans l’appartement, a dû être transporté à l’extérieur pour être réanimé.

Patrick

PATRICK, un chien de trois ans appartenant à John Williams, a sauvé la vie de son maître alors qu’il se faisait attaquer par un voleur masqué armé d’un couteau. Patrick s’est jeté sur le bandit, qui tenait le couteau à la gorge de son maître, permettant ainsi à M. Williams de se dégager et de recouvrer l’argent volé.

Trixie

 TRIXIE, un petit chien errant ayant adopté la famille Burbine, a agrippé Brent Burbine, un jeune garçon de trois ans, par son chandail alors que le gamin était tombé d’un quai au bord du lac McGuire. Le chien a soutenu l’enfant jusqu’à l’arrivée des secours.

Jiggs

JIGGS, a young Siamese cat owned by Mr. and Mrs. McGregor roused the sleeping family when a fire broke out early Christmas morning. While one resident died in the fire, Mr. and Mrs. McGregor, their two young sons and a grandmother escaped the flames. Jiggs had collapsed in the apartment and had to be taken outside and revived.

Patrick

PATRICK, a three-year-old dog owned by John Williams, saved the life of his owner who was being held at knifepoint by a masked thief. Patrick attacked the bandit, who was holding a knife at his master’s throat, enabling Mr. Williams to break free and recover the stolen money.

Trixie

TRIXIE, a small stray dog who had adopted the Burbine family, seized the sweater of three-year-old Brent Burbine when the youngster fell from a wharf on McGuire Lake. The dog held the child until help arrived to pull him to safety.